Accueil > Vie de l’élève > Association Sportive (A.S.) > Sortie AS à la plage

Sortie AS à la plage

Après Houlgate et Honfleur, c’est à Trouville que s’est passée la sortie de fin d’année de l’AS. Malgré une météo annoncée maussade, 52 élèves de l’AS et 5 professeurs sont partis à la mer mercredi 19 juin.

Sur place, la matinée fut réchauffée par une partie de balle américaine puis, après le pique nique, une moitié de courageux s’est jeté à l’eau à 15°C !

De belles éclaircies ont permis de profiter de l’après midi où des matchs de volley et football ou encore un concours de lancer de vortex se sont organisés dans une ambiance bon enfant.

Seules les mouettes ont joué les troubles fête en chapardant quelques paquets de chips !

Une belle journée pour les élèves et pour les professeurs !

Nous souhaitons à nos sportifs de bonnes vacances et espérons les retrouver à l’AS l’an prochain pour une nouvelle année sportive !